Merci de répondre à notre courriel
Jusqu’à présent, nous avons toujours envoyé les polices et les factures par courrier.
Des réflexions aussi bien économiques (envoi, impression, etc.) qu’écologiques (papier, enveloppe, encre) nous invitent à nous demander si ces envois pourraient aussi se faire dorénavant de façon numérisée, avec un avertissement par courriel et un téléchargement direct sur internet. Ce système nous permettrait des économies dans le traitement et les frais de l’envoi et peut nous aider à ne pas devoir augmenter les primes à plus ou moins long terme.
Avant d’investir dans la modernisation de notre système, nous souhaitons connaître votre opinion. Etes-vous intéressé à recevoir à l’avenir vos documents sous forme électronique ? Il ne s’agit, bien sûr, pas d’une obligation et nous continuerons à proposer la voie postale. Il est cependant bien possible que l’envoi postal implique à l’avenir un petit supplément de CHF 5.00 env.
Merci de nous donner votre opinion personnelle directement dans le formulaire en bas.
Vous voyez aussi les informations que nous avons enregistrées sur votre adresse pour le traitement de ces documents et vous pouvez procéder directement aux modifications si quelque chose a changé.