Caisse maladie


En Suisse, l’affiliation auprès d’une caise maladie est obligatoire pour tous. Une situation qui met de plus en plus le budget personnel en péril.

La solution collective de medi-benefit vous permet d’économiser mois après mois des primes élevées. Nos partenaires, EGK et Sanitas 1), vous offrent un rabais max de 10% sur les assurances  complémentaires, et ceci pour vous et les membres de votre famille qui font ménage commun (enfants jusqu’à 25 ans). Ces partenaires sont connus pour leurs produits innovateurs et de haute qualité.

Comment procéder? Le mieux est de remplir le talon-réponse ci-dassous par lequel vous obtiendrez une offre sans engagement. Une modification des assurances complémentaires est toujours possible au premier janvier. (Pour les détails, cf. Questions / réponses). Si vous êtes déjà assurés auprès d’un partenaire, vous pouvez sans autre vous et les membres de votre famille raisant ménage commun demander en tout temps et sans inconvénient le passage dans l’assurance collective.

1) Pour le moment Sanitas a supprimé les rabais sur des assurances complémentaires, à cause le taux de rendement. Le développement du nombre de cas est évalué années après années et lors de développements positifs, un rabais collectif sera à nouveau accordé pour l’année suivante.


Caise maladie: Télécharger documents

Talon résponsedownload
Questions / Reponsedownload